top of page
LE BISCUIT
Pop / French Touch
Le Biscuit, projet originaire de La Rochelle, réunit le chanteur Hugo CM et le producteur Thomas Despaux autour d’une même envie : proposer une pop organique aux accents soul et groove.
Avec la sortie de leur EP “Mirage” prévu le 22 mai 2026,
le duo livre un projet intime et nuancé, à la croisée de l'introspection et des émotions universelles.
Mêlant groove, chaleur organique et mélodies entêtantes,
Le Biscuit fédère tous les publics, aussi bien en studio que sur scène.
LE BISCUIT EN QUELQUES DATES :
Mad Jacques (93) / Show Quai La Sirène (17) / FMA Festival (17) / Boire La Tasse Festival (17) / POPUP du Label (75) / Jazz au Phare (17)
bottom of page
.png)